Venezuela

By antoine • Amérique du nord • 20 Nov 2012

venezuela chute eauLe Venezuela est une destination vaste et varié qui reste largement méconnu et très peut visiter par les touristes internationaux.
De la cordillère des Andes aux sommets enneigés aux plages de sable blanc des Caraïbes, du fleuve de l’Orénoque aux gratte-ciel de Caracas, il existe une d’incroyables endroits à visiter et de choses à faire.
Les aventureux peuvent partir en randonnée à pied du Salto Angel, la plus haute chute d’eau sur la planète, ou pécher le piranha et observer l’anaconda dans les plaines inondées de Los Llanos.

La biodiversité au Venezuela est exceptionnellement riche. Avec 43 parcs nationaux et des zones protégées, c’est une destination fabuleuse pour les amoureux de la nature, les ornithologues et les voyageurs à la recherche de l’aventure.
Les sportifs peuvent s’initier au planche à voile, kite surf, plongée sous-marine, la pêche, le VTT, l’escalade, la randonnée, le trekking et le rafting.

teleferique caracasVenezuela, le pays sud-américain le plus proche des Etats-Unis avec plusieurs liaisons aériennes fréquentes et abordables. Il est facilement accessible aux touristes internationaux.
Le pays est relié par un excellent réseau de routes revêtues qui couvre les destinations touristiques les plus prisées : Caracas, Isla de Margarita, Los Llanos, Mérida, Los Andes, Los Roques, Canaima et le Salto Angel…

Laisser un commentaire