
De la cordillère des Andes aux sommets enneigés aux plages de sable blanc des Caraïbes, du fleuve de l’Orénoque aux gratte-ciel de Caracas, il existe une d’incroyables endroits à visiter et de choses à faire.
Les aventureux peuvent partir en randonnée à pied du Salto Angel, la plus haute chute d’eau sur la planète, ou pécher le piranha et observer l’anaconda dans les plaines inondées de Los Llanos.
La biodiversité au Venezuela est exceptionnellement riche. Avec 43 parcs nationaux et des zones protégées, c’est une destination fabuleuse pour les amoureux de la nature, les ornithologues et les voyageurs à la recherche de l’aventure.
Les sportifs peuvent s’initier au planche à voile, kite surf, plongée sous-marine, la pêche, le VTT, l’escalade, la randonnée, le trekking et le rafting.

Le pays est relié par un excellent réseau de routes revêtues qui couvre les destinations touristiques les plus prisées : Caracas, Isla de Margarita, Los Llanos, Mérida, Los Andes, Los Roques, Canaima et le Salto Angel…