Des vacances de Pâques à la montagne !

By eugenie • Europe • 29 Mar 2017

Partir à la montagne au printemps ? Ce n’est pas une idée si saugrenue que ça. En effet, un séjour au grand air alors que le soleil fait son grand retour présente bon nombre d’avantages. Préparez votre sac à dos et votre équipement, des vacances de Pâques à la montagne vous promettent de jolies émotions :

sejour-paques-montagne

Les activités à la montagne à Pâques

Toutes les stations de ski s’organisent pour accueillir les visiteurs même à l’arrivée des beaux jours. Si le temps le permet et si la neige est toujours an rendez-vous, vous aurez le privilège de vadrouiller sur des pistes dégagées. La majorité des skieurs et snowboarders seront rentrés chez eux et vous pourrez profiter de ces instants sans personne, au milieu d’une nature magnifique. Si la neige se fait trop rare, pas d’inquiétude ! Les sommets seront à vous quoi qu’il arrive grâce aux nombreux sentiers de randonnée qui vous entraînent loin, très loin de la ville, dans des forêts apaisantes. Les montagnes vous apporteront calme et sérénité, que vous soyez en bottes de ski comme en chaussures de randonnée.

Des températures agréables pour profiter de la montagne au printemps

L’agréable douceur du printemps sera un atout de taille pour convaincre les frileux. Les journées s’allongent et le soleil sera votre allié pour profiter au maximum des plus beaux panoramas de la montagne. Un séjour à la montagne pour Pâques est l’occasion de voir la nature reverdir. Vous reviendrez avec des photos sublimes.

Des tarifs plus attractifs qu’en hiver !

Hé oui, comme la foule de skieurs est repartie, les locations aux Menuires par exemple sont bien moins chères. La fin de saison est toujours l’occasion de profiter de tarifs avantageux. N’hésitez donc pas à regarder les locations de chalet à Val Thorens ou appartements qui pourraient vous accueillir vous et vos proches pour des vacances de Pâques originales, ressourçantes et économiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *