Trois croisières d’exception autour du monde

By seyni • Asie, Europe • 22 Oct 2013

Croisière d’exception, croisière de luxe, croisière autour du monde

Vous rêvez de lever les voiles loin de la foule trépidante, de contempler l’incroyable nuancier de bleus à bord d’un yacht intime et de faire escale dans des sites mythiques ? Vivez cette expérience de voyage unique dans l’une des croisières d’exception que nous avons soigneusement sélectionné.

L’Asie : explorer les mystères et splendeurs des perles d’Orient

Le continent asiatique se compose de territoires pluriels qui offrent des contrastes paysagers, architecturaux et culturels à la fois splendides et surprenants.
A bord d’un yacht intimiste, vous embarquerez pour une croisière en Asie à la découverte de Singapour, du Vietnam et la Chine. Vous sillonnerez les mers et les rivières en direction d’Ho Chi Minh (poumon économique du Vietnam et métropole en devenir), de la baie d’Halong (lieu envoûtant par la magie des célèbres pitons rocheux émergeant des eaux turquoise), ou encore de Hong Kong (une ville légendaire signifiant « Port aux parfums »).

La méditerranée : sillonner les eaux turquoises sous un ciel azur

A bord d’un yacht design vous lèverez les voiles pour un voyage au cœur des richesses méditerranéennes.
Au départ de Lisbonne, une ville splendide aux rues pittoresques et escarpées, vous rejoindrez l’Andalousie, un territoire unique marqué par le mélange de deux héritages culturels : hispanique et arabique.
Cette croisière en méditerranée vous permettra de découvrir les villes de Cadix, Malaga, Séville, Portimao et Lisbonne.

La Croatie : découvrir les joyaux de l’Adriatique

La croisière en Croatie vous plongera dans les merveilles de l’Adriatique. Après une première escale dans le port mythique de Venise, vous naviguerez dans des eaux turquoise en direction des perles de l’Adriatique : Sibenik (point de départ idéal pour une excursion dans le parc National de la Krka, aux sublimes nuanciers de verts et de bleus), Dubrovnik (ville fortifiée classée au patrimoine mondial de l’UNESCO), ou encore Hvar (l’une des plus belles îles de la côte Dalmate surnommée la Madère Croate).

Pour réserver votre croisière d’exception, rendez-vous sur www.ponant.com

Laisser un commentaire