L’Asie : destination de toutes les promesses

By seyni • Asie • 10 Déc 2014

Milénaire et mystérieuse, l’Asie est une destination qui regorge de découvertes singulières. Voyage-Guide vous propose aujourd’hui un tour d’horizon du continent asiatique, sur les sentiers de territoires enchanteurs.

La Birmanie : à la rencontre d’une mosaïque d’éthnies

Le Tour Opérateur Tirawa nous emmène à la découverte d’une Birmanie méconnue et sauvage à travers 2 treks inédits dans les collines de l’Etat Shan et sur le versant Nord-Est du lac Inle.

découverte Birmanie

Pagode de Mingun en Birmanie – Crédit : Robert Dompnier

L’itinéraire de 20 jours a été conçu pour aller à la rencontre des étnies Paos, Lisu, Palaungs ou encore Shan. L’hébergement chez l’habitant offre une découverte en profondeur de la destination. Ce voyage Tirawa en Birmanie est aussi marqué par des visites incontournables comme les magnifiques temples de Pagan (ancienne capitale Birmane) ou la découverte du lac Inle avec ses villages, son artisanat et ses jardins flottants.

Embarquez pour la grande traversée de l’Indochine

La péninsule indochinoise dispose d’un fabuleux héritage culturel et patrimonial légué par la civilisation Khmère. La traversée de l’Indochine débute par le Vietnam et la découverte de la merveilleuse Baie d’Halong classée à l’Unesco. Au Laos, vous serez séduits par la ville de Luang Prabang inscrite au patrimoine mondial de l’humanité. En direction du Sud, vous ne pourrez pas manquer la montagne sacrée de Vat Phou et la cité d’Angkor au Cambodge.

voyage indochine

Circuit “Grande traversée de l’Indochine” réalisé par Tirawa

Le cricuit “Grande traversée de l’Indochine” est organisée par Tirawa. Découvrez le détail du programme ici : http://www.tirawa.com/voyages-asie/circuits-vietnam

Trek sur les sentiers du Népal

La découverte du Népal par la marche favorise une totale immersion dans le monde himalayen. Tirawa a concu un trek de 15 jours au Népal qui se compose :

  • De randonnées et de balades dans les beaux paysages de rizières, au coeur des villages traditionnels et sur les chemins des monastères Bouddhistes
  • D’un safari à dos d’éléphant dans le Parc National de Chitwan. Vous y découvrirez des animaux comme les rinhocéros, les singes, les crocodiles et une variété d’oisieaux exotiques.
trekking au népal

Machhapuchhare au Népal – Crédit : Thierry Monniez

Découvrez plus de circuits au coeur de l’Asie sur le site de Tirawa.com

Laisser un commentaire